Après le lancement du Game Pass sur Xbox One en février 2017, Microsoft vient récemment d’annoncer l’extension de son service d’abonnement sur Windows 10. Le Xbox Game Pass est un service d’abonnement de jeu vidéo analogue à celui d’EA nommé EA Access sur Xbox One et au service PlayStation Now de Sony. Il permet aux joueurs l’accès à un catalogue de plus de 100 jeux de différents éditeurs. Des nouveaux jeux sont ajoutés régulièrement pour grossir le catalogue. Les joueurs peuvent s’amuser à une pléthore des meilleurs jeux du moment, à ne citer que Metal Gear V : The Phantom Pain, Dead Rising 4 ou encore Slay the Spire. La bibliothèque offre également plusieurs jeux adaptés à tous les niveaux et à tous les âges.

Une promotion jusqu’à 1 euro

Selon la formule d’abonnement, les gameurs auront droit à une large panoplie de jeux. Le coût d’abonnement mensuel démarre à partir de 9,99 euros pour la formule Xbox Game Pass Ultimate. Cette dernière combine à la fois le Xbox Game Pass et le Xbox Live Gold, le réseau multijoueur le plus perfectionné. Pour inaugurer le lancement du service sur Windows 10, Microsoft Corporation a décidé même de faire une offre promotionnelle à 1 euro pour le premier mois d’abonnement. En plus de tout cela, les joueurs bénéficieront d’une réduction allant jusqu’à 20% quelques soient les plateformes de jeux (PC ou Xbox One).

Un hourra chez les joueurs sur Windows 10

Il faut dire que ce service est une aubaine pour les joueurs qui cherchent de la convivialité et de la simplicité. Néanmoins, quelques gameurs rencontrent certain problème de chargement mais espérant que la division Xbox résoudra cette complication au plus vite. En passant, il faut aussi noter que ce service n’a rien à voir avec un quelconque jeu en streaming. Les jeux ne peuvent être joués qu’après téléchargement à partir du serveur Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *